Hier soir, le local Maridor s’est transformé en un véritable lieu de partage et de convivialité à l’occasion de l’auberge pessacaise ![]()
![]()
Chacun.e avait préparé et confectionné un plat de sa spécialité, pour le partager avec tou.te.s dans un bel esprit de convivialité et de générosité ![]()
![]()
![]()
Autour de la table, toutes les générations étaient au rendez-vous : beaucoup de jeunesse, des familles, et une belle diversité d’âges réunie dans une énergie collective qui fait du bien ![]()
Nous nous réjouissons de ce bon moment gourmand et de convivialité, partagé ensemble dans la simplicité et la bonne humeur ![]()
Ces instants rappellent combien le vivre-ensemble est précieux. C’est beau de voir ce monde-là se construire, ici, ensemble ![]()



