Ce matin, le Café des Habitants au local Maridor s’est déroulé dans une ambiance chaleureuse et conviviale !
Un grand merci à Fadila pour ses délicieuses crêpes marocaines et à Madiha pour son gâteau, sans oublier toutes les gourmandises partagées : fraises, pâtisseries… un vrai moment de plaisir collectif ![]()
![]()
Les échanges ont été riches, notamment grâce à Diane, actuellement en stage au service transition écologique de la Ville de Pessac, qui nous a présenté son projet. Elle a élaboré un questionnaire destiné à tous les habitants de Pessac pour mieux comprendre les habitudes et objectifs alimentaires de chacun, afin de construire ensemble des solutions adaptées ![]()
Moment chargé d’émotion également avec le départ de Marielle, fidèle participante du Café des Habitants, qui s’envole pour un retour vers l’Australie. Nous lui souhaitons une très belle nouvelle aventure ![]()
À venir :
Samedi 25 avril à 9h45 : nettoyage du parc de Cazalet, ensemble et dans la bonne humeur
L’après-midi : rendez-vous au jardin du Bois des Roses pour des ateliers éco-créatifs en partenariat avec Epi’Sol.
Prochain Café des Habitants : jeudi 7 mai, de 9h30 à 11h30
Merci à toutes et tous pour votre présence et votre énergie ![]()


