Un grand merci au journal Sud-Ouest pour l’article paru dans l’édition de ce jour, mettant en avant la journée éco-citoyenne que nous avons organisée ce samedi 25 avril.
Cette belle dynamique s’est déployée en deux temps : une première partie au parc Cazalet, puis une seconde, en partenariat avec Epi’Sol, au jardin du Bois des Roses, favorisant les échanges, la convivialité et l’engagement de toutes et tous.
Merci à toutes les personnes présentes et mobilisées pour faire vivre cette journée riche de sens et de rencontres ![]()




