CRÉATIVITÉ, PARTAGE & BONNE HUMEUR AU RENDEZ-VOUS !

Cet après-midi, nous avons eu le plaisir de proposer un atelier parent-enfant autour de la pâte auto-séchante, suivi d’un goûter convivial, aux côtés d’Isabelle, Laurent et Dorothée.

Un grand merci pour la qualité de l’encadrement et surtout pour ces très beaux moments partagés. De magnifiques binômes se sont formés, et les échanges ont été riches et chaleureux entre participants : parents, enfants, grands-parents… chacun a trouvé sa place dans une belle dynamique collective.

La créativité et l’imagination de chacun ont été remarquables, donnant naissance à une grande diversité de projets, tous aussi inspirants les uns que les autres. Entre idées originales, réalisations uniques et éclats de rire, l’atelier a été un vrai moment de partage.

Nous repartons avec le sourire… et de nombreuses créations entre les mains ✨

Cet après-midi s’est clôturé autour d’un goûter plein de simplicité et de bonne humeur.

📅 Prochain rendez-vous : atelier éco-créatif parent-enfant, avec Corinne et Michèle au local Maridor

🕒 Mercredi 20 mai, de 14h30 à 16h30

Au plaisir de vous y retrouver !

Leave a Comment